liens
 

Services municipaux et administration

 
 

DIRECTION - FINANCES ET TRÉSORERIE

Téléphone : 450 691-6090 poste 230
Courriel : direction.finances@ville.mercier.qc.ca

 

Le rôle de la Direction Finances et trésorerie est de développer et de mettre en place les politiques de gestion des ressources financières de la Ville. Elle soutient et conseille activement les gestionnaires de tous les autres services pour une gestion optimale de leurs ressources financières. Elle met en place les activités opérationnelles en matière de ressources financières pour l'ensemble des services, telles la planification budgétaire, les paiements aux fournisseurs et la préparation de la paie aux employés. Elle s'assure entre autres du contrôle et du respect des politiques retenues.

 

NADIA RENÉ | DIRECTRICE - FINANCES ET TRÉSORERIE
450 691-6090 poste 236
nadia.rene@ville.mercier.qc.ca

 

 

 

 

Perception

La Ville de Mercier désire vous informer que les comptes de taxes ont été envoyés par la poste le 2 février 2017. Si d’ici la mi-février vous n’avez toujours pas reçu votre compte de taxes, veuillez nous contacter afin d’avoir une copie.

Quand et comment acquitter son compte de taxe ?
Les taxes et compensations sont payables en trois versements, soit le 9 mars, 8 juin et 7 septembre 2017, pourvu que le montant total du compte de taxes soit d'au moins 300,00 $. Les paiements par chèque, argent comptant, institutions bancaires ou Interac sont acceptés.

Le paiement du compte de taxes peut être effectué en argent, par chèque, carte de débit:
suivantes :

  • Banque CIBC
  • Acces-d des Caisses Desjardins
  • Banque de Montréal
  • Banque Nationale du Canada
  • Banque Royale du Canada
  • Banque Laurentienne

 

Budgets et rapports financiers

2017

 

example1Prévisions budgétaires 2017

example1Programme triennal d'immobilisations 2017-2019

Archives

© 2011 Ville de Mercier, tous droits réservés.
Conception :