La mairesse de Mercier, Lise Michaud, a de nouveau été choisie pour représenter la MRC de Roussillon au sein de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM).

La nomination de Lise Michaud a été confirmée lors de la plus récente réunion du conseil des maires de la MRC de Roussillon, le 24 novembre dernier. Elle fera donc de nouveau partie du groupe de quatre maires provenant de la Rive-Sud de Montréal siégeant au conseil de la CMM.

La mairesse de Mercier a tenu à remercier ses collègues maires de la MRC de Roussillon pour cette marque de confiance renouvelée pour les quatre prochaines années. « J’entends poursuivre le travail amorcé sur la scène métropolitaine et continuer de défendre les intérêts des citoyens de la région au conseil de la CMM. Je vais m’intéresser particulièrement au dossier du Plan métropolitain d’aménagement et de développement (PMAD), qui constitue un enjeu prioritaire pour les citoyens de Mercier et l’ensemble de notre région », a-t-elle expliqué.

Créée en 2001, la CMM regroupe des élus de Montréal et de ses environs afin de planifier, de coordonner et de financer des initiatives touchant 82 municipalités et 4 millions de personnes se trouvant dans la grande région de Montréal. La CMM exerce notamment des compétences dans les domaines de l’aménagement du territoire, du développement économique, du logement social, du transport en commun et de l’environnement.