Afin de souligner le travail, les efforts et le dévouement de l’ensemble de son personnel tout au long de la dernière année, la Ville de Mercier tient sa cinquième Semaine de reconnaissance des employés, du 27 au 31 mai 2024.

Plusieurs activités et initiatives sont prévues au cours de cette semaine afin de remercier l’ensemble des employés pour leur engagement dans la réalisation de la mission de la Ville de Mercier. « Les actions de nos employés municipaux contribuent à faire de la Ville de Mercier une organisation agile et innovante qui offre une qualité de vie sans pareille aux citoyens », a souligné la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

Dans le cadre de cette semaine thématique, la Ville de Mercier tiendra son tout premier gala des Roses bleues. Inspiré du gala des Roses d’or, qui souligne les efforts des bénévoles du territoire, ce gala soulignera les accomplissements professionnels des employés de la Ville de Mercier. Chaque candidature a été évaluée par le comité consultatif citoyen, qui a procédé à la sélection des récipiendaires.

« L’organisation de la Semaine de reconnaissance des employés constitue une occasion unique pour remercier tous les employés pour leur contribution à l’essor de la Ville de Mercier et de l’ensemble de la communauté » a expliqué le directeur général de la Ville de Mercier, Hadi Hakim.