À la suite d’interventions soutenues auprès des instances régionales de transport en commun, la Ville de Mercier est heureuse d’apprendre qu’exo adoptera dès lundi prochain des mesures pour régler les graves problèmes qu’ont vécus les citoyens de Mercier.

Immédiatement après avoir appris que plusieurs défaillances du service de transport en commun avaient causé de nombreux problèmes à des citoyens de Mercier, la mairesse Lise Michaud a communiqué avec le directeur général d’exo, Sylvain Yelle, et la nouvelle présidente de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), Ginette Sylvain, afin que des solutions immédiates soient trouvées et mises en œuvre. Vendredi, en soirée, la mairesse de Mercier a obtenu la confirmation que deux autobus supplémentaires seront affectés à la ligne 111 pour répondre à la demande.

« Grâce notamment aux responsables d’exo, qui ont abordé le problème en mode solution, ainsi qu’à la présidente de l’ARTM, j’ai obtenu l’assurance que des ajustements seront apportés rapidement. Je tiens d’ailleurs à les remercier pour leur disponibilité et leur attitude dans ce dossier », a expliqué Lise Michaud, qui a bon espoir qu’à la suite du changement de transporteur, prévu pour le 1er octobre, les problèmes vécus par les usagers du transport en commun seront chose du passé.

La mairesse de Mercier profite de l’occasion pour remercier les citoyens qui lui ont fait part du problème, ce qui lui a permis d’entreprendre des démarches auprès des autorités régionales de transport en commun. « La Ville de Mercier demeure toujours disponible pour aider ses citoyens au besoin », a souligné Lise Michaud.