La Ville de Mercier a dressé un bilan positif des festivités de la Fête nationale, au cours desquelles environ 5500 personnes ont pris part le 23 juin au parc des Hirondelles.

Le 23 juin, en soirée, des milliers de personnes se sont rendues au parc des Hirondelles pour assister aux prestations de France D’Amour, de Catherine Bessette et du Idyllic band, de DJ Azrik, de même qu’aux feux d’artifice. Les activités prévues le 24 juin ont cependant dû être annulées en raison du mauvais temps.

La mairesse de Mercier, Lise Michaud, a tenu à souligner le travail et l’apport de tous ceux qui ont contribué au bon déroulement des festivités. « Plus d’une centaine de bénévoles étaient présents sur place et je tiens à les remercier chaleureusement pour leur engagement. Je remercie également nos nombreux commanditaires, ainsi que tous nos employés; sans eux, Mercier ne pourrait bénéficier d’une aussi belle Fête nationale », a-t-elle déclaré.