Relance de la campagne de sécurité routière

En collaboration avec le Corps de Cadets de Mercier, la Ville relance la campagne de sécurité routière Prévenons l’irrécupérable! en apposant des autocollants de silhouette d’enfants sur les bacs de recyclage. Les élus ont sélectionné des rues dans chacun des districts qu’ils ont jugé plus à risque. Les citoyens touchés recevront une lettre pour les informer de la marche à suivre. L’installation des autocollants se fera à partir du 28 mai.

Pas de frais de permis pour la mise aux normes des installations septiques

Suite à une nouvelle règlementation, les citoyens qui ont une installation septique non conforme devront obligatoirement effectuer les travaux nécessaires pour la remise aux normes. Les citoyens impactés se sont vu offrir une aide financière par le biais de la Ville. Afin de leur donner un peu de répit, l’émission des permis pour les travaux sera sans frais.

Des logements pour personnes déficientes intellectuelles

La Ville de Mercier a versé une aide financière à l’organisme Chez nous Solidaire pour la construction de 19 logements pour personnes déficientes intellectuelles semi-autonomes. Les logements seront situés sur le terrain derrière le presbytère.