Promotions à l’interne au SPVDM

Les élus de Mercier ont entériné trois promotions à l’interne au sein du Service de police de la Ville de Mercier. L’ancienne sergente détective Nancy Simoneau a été nommée directrice ajointe – enquêtes et soutien opérationnel. Pour leur part, les agents Julien Wégimont-Beaulieu et Nathaniel Lavallée-Bolduc ont tous deux été nommés sergents détectives.

Bibliothèque bientôt éclairée aux DEL

Le conseil municipal a accordé un contrat à l’entreprise Paul Bouchard électrique, le plus bas soumissionnaire conforme, pour la conversion de l’éclairage de la bibliothèque aux DEL. En plus d’être admissible à une subvention d’Hydro-Québec, la conversion de l’éclairage de la bibliothèque permettra à terme d’importantes économies d’énergie.

Soutien à des organismes

Le conseil municipal a accordé de l’aide financière à trois organismes communautaires du territoire sous la forme d’achat de billets pour des événements de financement : souper country des Parrains de Mercier, gala reconnaissance de la Chambre de commerce et d’industrie du Grand Roussillon et Happening 2024 de la Fondation Gisèle Faubert.