Demande de règlementation pour canons effaroucheurs

Suite à une hausse des plaintes concernant l’utilisation excessive des canons effaroucheurs et dans des heures juger non convenable, la Ville de Mercier demande au ministre des Affaires municipales de pouvoir faire une règlementation sur les nuisances en lien avec l’utilisation des canons effaroucheurs afin d’en restreindre les heures d’utilisation.

Lumières DEL au parc Raymond-Pitre

Les lumières du parc Raymond-Pitre seront converties en DEL pour un meilleur éclairage et poursuivre notre mission écologique.

Des feux FFCR près des écoles du territoire

La Ville de Mercier prépare l’installation de feux rectangulaires à clignotement rapide, et ce, près des 4 écoles qui se trouvent sur le territoire. La sécurité des piétons est primordiale et donc deux feux seront installés aux abords de chaque école.

Un grand merci!

Le conseil de ville remercie grandement les hommes et les femmes qui ont travaillé durant l’intervention de vendredi à samedi suite à la tempête de pluie. Malgré quelques appels d’urgence, la Ville de Mercier a traversé cette épreuve avec peu d’impact. Merci à toutes les personnes impliquées, pompiers, policiers et autres corps de métiers sur qui on a pu compter.