Ajout d’un trottoir sur Saint-Jean-Baptiste

Le conseil a octroyé un contrat pour la construction d’un trottoir sur le boulevard Saint-Jean-Baptise, à l’intersection et à proximité de la rue Josime-Pelletier. Ces nouveaux trottoirs faciliteront le déplacement et la sécurité des piétons qui désirent traverser à cette intersection très achalandée.

Reconnaissance d’un organisme

Les élus ont approuvé la reconnaissance de l’Association des personnes handicapées de la Rive-Sud Ouest (APHRSO) à titre d’organisme régional. Les organismes reconnus par la Ville de Mercier obtiennent ainsi l’accès à certains services municipaux, selon les dispositions de la politique de reconnaissance des organismes communautaires.

Soutien financier sportif

Le conseil municipal a entériné l’octroi de trois bourses de 250 $ à de jeunes athlètes en vertu du programme de soutien financier sportif de la Ville de Mercier : Alexane Arpin (vélo de montagne), Samuelle Arpin (gymnastique) et Olivia Arpin (patinage artistique).