Accident mortel: le SPVDM est à la recherche de témoins
Le Service de police de la Ville de Mercier (SPVDM) est à la recherche de témoins concernant son enquête sur les circonstances de l’accident mortel survenu le 14 octobre, sur le boulevard Saint-Jean-Baptiste.
Les enquêteurs du SPVDM désirent s’entretenir avec les personnes suivantes :
Femme aux cheveux blonds qui se trouvait sur les lieux de l’accident et qui est partie avant l’arrivée des policiers. Cette dame venait de Howick et prévoyait se rendre à Montréal.
Conducteur d’un véhicule qui circulait en direction est (vers Mercier). Un des véhicules impliqués dans l’accident (le véhicule utilitaire sport de marque Jeep Liberty) aurait tenté de dépasser ce véhicule quelques instants avant l’impact.
Les conducteurs des trois véhicules suivants, qui circulaient en direction est (vers Mercier) et qui se trouvaient près de Sainte-Martine le 14 octobre, à 17 h 10 :
Véhicule utilitaire sport de couleur gris foncé (« charcoal »).
Camionnette de type « pickup » à quatre portes, avec vitres teintées à l’arrière.
Petite berline de type coupé sport à deux portes, de couleur grise.
Toute personne témoin de l’accident ou détenant des informations pouvant permettre aux policiers de mieux comprendre les causes de l’accident.
Les personnes visées par l’appel à témoin sont priées de communiquer sans délai au Service de police de la Ville de Mercier en composant le numéro suivant : 450 691-6090, poste 800.