Exo annonce l’installation de 2 abribus dans son secteur Haut-Saint-Laurent. L’installation de ces nouveaux abribus, modernes et plus facilement accessibles aux personnes à mobilité réduite, a pour but d’uniformiser notre parc sur l’ensemble du territoire d’exo. Les nouveaux abribus, qui seront mis en place dans les prochaines semaines, se trouveront dans la municipalité de Mercier.

« Exo est fier d’annoncer l’installation de nouveaux abribus répartis sur son territoire. Ceux-ci permettront à notre clientèle de se protéger des intempéries et contribueront à l’amélioration de l’expérience client d’exo. » affirme Marie Hélène Cloutier, directrice exécutive Engagement clients, partenaires et innovation en mobilité d’exo.

« La ville de Mercier se réjouit de l’ajout des 2 nouveaux abribus, lesquels contribueront au confort des usagers du réseau d’autobus d’exo. La collaboration et l’écoute d’exo dans le développement de ce projet ont permis l’amélioration de l’expérience de mobilité de nos citoyens et citoyennes », déclare Lise Michaud, mairesse de Mercier.

Voici la localisation des nouveaux abribus :

Mercier – Route 138 – Manoir du Bel Âge
Mercier – Route 138 – IGA

À propos d’exo
Depuis le 1er juin 2017, exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Son réseau compte 5 lignes de trains, 229 lignes d’autobus et 87 lignes de taxibus.